You are here

Contacts professionnels

Nous recueillons les données suivantes concernant les points de contact chez nos clients et fournisseurs :

  • Les coordonnées, telles que le nom, l’adresse courriel et le numéro de téléphone.
  • La fonction, l’entreprise et les autres informations relatives à l’entreprise qui nous sont fournies.
  • Les conversations enregistrées du service à la clientèle. Avec votre permission, nous recueillons des informations sur le lieu où vous vous trouvez, afin de vous fournir un meilleur service à la clientèle.
    • Nous stockons toutes les communications de service à la clientèle pendant deux ans maximum.
  • Données sur les actions de marketing et de service à la clientèle, consentements et interdictions ainsi que les commentaires, les demandes de services et les questions qui nous sont adressées.
  • Informations nécessaires à la prévention du blanchiment d’argent et à la lutte contre le financement du terrorisme et conformes aux sanctions économiques, toujours dans le respect de la législation locale.

Sauf spécification contraire, nous recueillons et utilisons vos données en fonction de notre intérêt commercial pour gérer notre relation client. Nous stockons les informations pendant toute la durée de la relation commerciale pertinente.

Après la relation client, les informations sont stockées pour un éventuel contact futur en tant que prospect. Nous examinons nos bases de données de contact afin de les tenir à jour et d’éviter de stocker des informations anciennes ou inexactes sur notre base de données de contacts clients