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Comment faire valoirvos droits en matière de RGPD?

Vous trouverez ici des instructions sur l’utilisation de vos droits en lien avec le RGPD. Nous répondrons à votre demande dans les 30 jours suivant sa réception. Si votre demande est large ou complexe, nous pouvons prolonger ce délai de deux mois maximum.

Lorsque vous faites valoir vos droits, veuillez vous préparer à prouver votre identité. Vous avez le droit d’utiliser vos droits gratuitement. Si Neste considère la demande manifestement infondée ou excessive, des frais peuvent être facturés pour couvrir les frais d’administration. Vos demandes seront conservées avec vos informations personnelles.

  • Consommateur - merci de remplir le formulaire de demande RGPD
     
  • Contacts professionnels - merci de remplir le formulaire de demande RGPD
    • Veuillez ajouter le nom d’une personne de référence chez Neste (qui vous connaît chez Neste ?) au champ d’informations supplémentaires sur le formulaire. De cette façon, nous pouvons localiser vos informations personnelles plus facilement.
  • Candidat à l’emploi
    • ​Vous avez la possibilité de gérer vos propres données personnelles via le portail de recrutement de Neste. Vous pouvez modifier, mettre à jour ou supprimer vos données à tout moment.
    • Nous pouvons utiliser des tests d’aptitude et/ou des entretiens vidéo dans le cadre de notre campagne de recrutement. Si nécessaire, vous pouvez demander à nos prestataires de services de vous fournir des informations supplémentaires concernant vos données personnelles, p. ex. des tests d’aptitude et/ou des entretiens vidéo. Les entretiens vidéo sont conservés pendant 12 mois. Si nécessaire, vous pouvez demander à RecRight de supprimer votre compte vidéo et personnel en les contactant directement ; support@recright.com.
  • Employé - pour plus d’informations, consultez le site Web interne de Neste, Portail.
     
  • Ancien employé - veuillez contacter votre ancien supérieur hiérarchique ou votre RH.